Infos et dates des Rencards, Rassos, Meetings, Evénements VAG/VW/Audi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Infos et dates des Rencards, Rassos, Meetings, Evénements VAG/VW/Audi

Annuaire et calendrier de tous les rassemblements, rassos, rencards VW et V.A.G. de France et d'ailleurs...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un éventuel poste pour présenté les voiture des membres

Aller en bas 
+2
FLOW
salva
6 participants
AuteurMessage
salva

salva


Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 36
Localisation : enghien (belgique)

un éventuel poste pour présenté les voiture des membres Empty
MessageSujet: un éventuel poste pour présenté les voiture des membres   un éventuel poste pour présenté les voiture des membres Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:34

un éventuel poste pour présenté les voiture des membres pour reconnaitre les gens a un rencard ou autre

je sais pas.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
FLOW
Admin
FLOW


Messages : 214
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 35
Localisation : 59

un éventuel poste pour présenté les voiture des membres Empty
MessageSujet: Re: un éventuel poste pour présenté les voiture des membres   un éventuel poste pour présenté les voiture des membres Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:40

salva a écrit:
un éventuel poste pour présenté les voiture des membres pour reconnaitre les gens a un rencard ou autre

je sais pas.... Surprised

Salut,

Merci pour cette réaction,

De nombreux membres ont déja présenté leurs voitures dans leur présentation d'accès au forum.

Tu souhaiterais que la présentation se fasse à partir de la voiture et non du membre?

Dis m'en plus si tu as une idée pour la placer et comment procéder!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rassemblementsvw.motards.net
jayjay

jayjay


Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2010

un éventuel poste pour présenté les voiture des membres Empty
MessageSujet: Re: un éventuel poste pour présenté les voiture des membres   un éventuel poste pour présenté les voiture des membres Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:34

une simple description et photo dans la presentation des membres suffit non? ne serait ce pour concentrer le forum dans son idée premiere: les rassemblements vw
Revenir en haut Aller en bas
Olivw's

Olivw's


Messages : 174
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 55
Localisation : Braine l'Alleud / Bruxelles

un éventuel poste pour présenté les voiture des membres Empty
MessageSujet: Re: un éventuel poste pour présenté les voiture des membres   un éventuel poste pour présenté les voiture des membres Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:39

jayjay a écrit:
une simple description et photo dans la presentation des membres suffit non? ne serait ce pour concentrer le forum dans son idée premiere: les rassemblements vw

oui je trouve aussi Wink

...et à chacun de mettre la photo de son véhicule en avatar ou en signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
salva

salva


Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 36
Localisation : enghien (belgique)

un éventuel poste pour présenté les voiture des membres Empty
MessageSujet: Re: un éventuel poste pour présenté les voiture des membres   un éventuel poste pour présenté les voiture des membres Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:32

jayjay a écrit:
une simple description et photo dans la presentation des membres suffit non? ne serait ce pour concentrer le forum dans son idée premiere: les rassemblements vw

houé

mais sur certain forum il y a une section présentation et une section vos caisse par exemple

mais si on peut présenté les voiture sur notre poste de présentation pas de problème

peut être alors simplement le signal sur le poste : présentez vous et vos voiture

je dis sa comme sa sinon le forum est déjà pas mal hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vento02

vento02


Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 60
Localisation : GOSSELIES

un éventuel poste pour présenté les voiture des membres Empty
MessageSujet: Re: un éventuel poste pour présenté les voiture des membres   un éventuel poste pour présenté les voiture des membres Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:56

salva a écrit:
jayjay a écrit:
une simple description et photo dans la presentation des membres suffit non? ne serait ce pour concentrer le forum dans son idée premiere: les rassemblements vw

houé

mais sur certain forum il y a une section présentation et une section vos caisse par exemple

mais si on peut présenté les voiture sur notre poste de présentation pas de problème

peut être alors simplement le signal sur le poste : présentez vous et vos voiture

je dis sa comme sa sinon le forum est déjà pas mal hein Laughing


juste ce serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
poulou

poulou


Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : huy (belgique)

un éventuel poste pour présenté les voiture des membres Empty
MessageSujet: Re: un éventuel poste pour présenté les voiture des membres   un éventuel poste pour présenté les voiture des membres Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:27

Olivw's a écrit:
jayjay a écrit:
une simple description et photo dans la presentation des membres suffit non? ne serait ce pour concentrer le forum dans son idée premiere: les rassemblements vw

oui je trouve aussi Wink

...et à chacun de mettre la photo de son véhicule en avatar ou en signature Wink

je suis du meme avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golf-mk1.be
FLOW
Admin
FLOW


Messages : 214
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 35
Localisation : 59

un éventuel poste pour présenté les voiture des membres Empty
MessageSujet: Re: un éventuel poste pour présenté les voiture des membres   un éventuel poste pour présenté les voiture des membres Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:57

Salut à vous,
La présentation des voitures dans "présentez-vous" s'est faite naturellement et chacun suivi.

Ce que je propose c'est simplement de rajouter un Post-it afin de décrire la manière de se décrire (éléments primordiaux à apporter, comme la nationalité, la région/ville et les voitures possédées avec photos)

Je le mets en ligne, à vous de valider...ou non (réponse dans ce post svp)

A votre service!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rassemblementsvw.motards.net
Contenu sponsorisé





un éventuel poste pour présenté les voiture des membres Empty
MessageSujet: Re: un éventuel poste pour présenté les voiture des membres   un éventuel poste pour présenté les voiture des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un éventuel poste pour présenté les voiture des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gttdi se presente
» news membres
» meeting pour HAÏTI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et dates des Rencards, Rassos, Meetings, Evénements VAG/VW/Audi  :: Extras :: Suggestions et Améliorations du Forum :: Eléments à ajouter-
Sauter vers: