Infos et dates des Rencards, Rassos, Meetings, Evénements VAG/VW/Audi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Infos et dates des Rencards, Rassos, Meetings, Evénements VAG/VW/Audi

Annuaire et calendrier de tous les rassemblements, rassos, rencards VW et V.A.G. de France et d'ailleurs...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dissocier Rasso Annuel et Réguliers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FLOW
Admin
FLOW


Messages : 214
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 35
Localisation : 59

Dissocier Rasso Annuel et Réguliers Empty
MessageSujet: Dissocier Rasso Annuel et Réguliers   Dissocier Rasso Annuel et Réguliers Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:38

Vous semble-t-il essentiel de dissocier clairement les Rassemblements Annuels et les Réguliers (le plus souvent par ville ou région)?

Si oui, quelle manière vous semble la meilleure?

FLOW
Revenir en haut Aller en bas
https://rassemblementsvw.motards.net
Scam




Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2010

Dissocier Rasso Annuel et Réguliers Empty
MessageSujet: Re: Dissocier Rasso Annuel et Réguliers   Dissocier Rasso Annuel et Réguliers Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:28

Je pense que ça serait mieux de distinguer les "petits" rencards locaux, réguliers ou occasionnels d'avec les "gros" meetings régionaux ou nationaux

Même si on y retrouve souvent les mêmes têtes, l'ambiance y est quand même differente au niveau de l'organisation, de l'état d'esprit, etc...

Il y a une difference entre venir passer quelques heures à un rencard pas trop loin de chez soi le soir ou le dimanche sur un parking de pizzeria et d'aller passer 2 ou 3 jours sur un gros meeting

Ceci dit, j'adore les 2 concepts et j'essaye de participer à l'un comme à l'autre, quand je peux...

Ce n'est que mon avis, et je le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Dissocier Rasso Annuel et Réguliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rasso de Calais
» Rasso de Caudry
» [02] rasso axonnais
» MAJ! 62 - Rasso de la Cité de l'Europe (près de Calais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et dates des Rencards, Rassos, Meetings, Evénements VAG/VW/Audi  :: Extras :: Suggestions et Améliorations du Forum :: Eléments à ajouter-
Sauter vers: